Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Green Side of the Monster Plazza
The Green Side of the Monster Plazza
Publicité
10 septembre 2010

Ecologie et fânes de carottes

Avant je ne savais pas que les carottes avaient des feuilles.
Avant je ne savais pas que les feuilles s'appelaient des fanes ...
Avant je ne savais pas que les fanes pouvaient être consommées ...
Avant  je ne savais pas que le potage aux fanes de carottes était un régal ...

Aujourd'hui je sais cela ...
Et je sais aussi que c'est un geste facile, qui ne m'engage pas à changer fondamentalement ma vie ...
Je sais aussi que cela aidera mes enfants ...
Car soupe maison = moins d'emballage, moins de transport, moins d'argent ...

Je sais aussi que je devrais me mettre au potager ... mais ca c'est une autre histoire ...

Potage aux fanes de carottes

3 carottes
les fanes d'une botte de carottes
1 oignon
du sel, du poivre, du persil, ...
1 pomme de terre pour épaissir ...

Dans la casserole à pression et zou un coup de mixeur et dégustez !!!

carottes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité