Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Green Side of the Monster Plazza
The Green Side of the Monster Plazza
Publicité
3 décembre 2008

Noël Solidaire

Une idée cadeau que j'aime beaucoup ...

Pour tous ceux qui, lorsqu'on leur demande quel cadeau ils aimeraient recevoir pour Noël, répondent invariablement et sincèrement "Je n'ai besoin de rien", Oxfam solidarité offre un solution solidaire : transformer son cadeau en un cadeau pour quelqu'un à l'autre bout du monde qui l'utilisera à bon escient Bien sûr, recevoir un tel présent risque de décevoir enfants et ados, donc ciblez bien le receveur ! Les revenus d'Oxfam-s'emballe financeront les projets et les activités d'Oxfam-solidarité et de ses partenaires. Parmi ceux-ci : un sachet de semence à 5 EUR, une chèvre à 19 EUR, un kit d'urgence à 32 EUR, une formation sur les droits de l'homme à 50 EUR, une ruche 150 EUR...

www.oxfamsemballe.be



Bon ceci dit, je pense que ma BM va être ravie de recevoir une biquette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité